Le calendrier : Juillet - Août

Publié le par Zébédée

6 juillet aout    

Juillet - Août 2011

 

C'est l'été ! Pour certains, c'est la période des vacances, des congés, du repos bien mérité après une année de travail.

Pour d'autres, c'est une saison creuse, où plane le danger de l'ennui et de l'isolement. Il faut souhaiter que personne ne reste seul ! il faut sortir de chez soi, prendre contact avec les collègues, faire des projets de ballades ! Il y a à Marseille des tas de festivités, de spectacles, de films : tout cela proposé gratuitement. Renseignez-vous !

Zébédée ferme son local tout le mois de juillet et, pendant le mois d'août, fait Table Ouverte tous les jeudis.

Les activités reprendront au 1er septembre, qui est aussi un jeudi, donc ce jour-là Table Ouverte et l'après-midi Ciné-Club - au programme : " Alexandre ".

 

Nous avons été bien nombreux à faire la fête le samedi 28 Mai dernier : " Un jour, une Fête !" plus de 200 repas servis ; les partenaires étaient au rendez-vous, comme "C'est la faute à Voltaire", l' UNICEF, l'association KAÏRE, Béthanie, le Secours Catholique, l'accueil de nuit Forbin, l'UHU de la Madrague, Relais Espérance, etc.

 Voilà ce qu'en dit Armand, qui a fait la connaissance de Zébédée ce jour-là et qui, depuis, ne nous quitte plus :

" Cette fête était bien préparée, étazit conviviale, lec repas, l'apéritif étaient excellents, le goûte, le soir, avec des cerises, des gâteaux à volonté, c'était parfait. Le théâtre, les chansons de Vincent Scotto sur Marseille d'une certaine époque notre "Canebière" m'a beaucoup plu, moi qui suis un vrai marseillais. Le spectacle avant le repas était drôle et bien joué. Voilà ce que j'ai ressenti de cette journée."

 

 

Publié dans l'actualité

Commenter cet article